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07
Oct.
 

Des news du front et serveur OFF

Le 07/10/2015 à 16h10 par Mythy

Suite à la beta d'avant l'été, nous avons recoupé le serveur afin de procéder à une mise à jour conséquente.

Merci aux beta-testeurs qui nous ont bien aidé ! La nouvelle version va vous plaire ;-)

Nous vous tenons informé quand le serveur sera de retour.


23
Mai
 

NeverList - Liste des serveurs pour NwN 1 et NwN 2

Le 23/05/2015 à 16h18 par Mythy



Site : http://neverlist.nwn2.fr

NeverList a été créé car le Master Server Gamespy ne fonctionne plus pour les jeux Neverwinter Nights 1 et 2.

Ce sont les données du Master Server créé par Skywing (en remplacement du serveur Gamespy) qui sont utilisées.

Vu que l'annuaire Gamespy intégré au jeu ne fonctionne plus, cela a causé plusieurs désargements pour les joueurs.

- Les comptes ne sont plus sécurisés par Bioware/Gamespy. On peut utiliser n'importe quel compte et n'importe quel mot de passe, ça fonctionnera après le timeout (presque 1 minute) du serveur de contrôle des comptes.

Rassurez vous, les différents serveurs disposent de leur propre système de protection afin de garantir la sécurité de votre personnage.

- A cause du timeout Gamespy, à chaque fois qu'on veut se connecter, on doit attendre presqu'une minute, ce qui est assez gênant. Il existe une astuce qui nécessite la modification du fichiers hosts mais ça peut être laborieux selon votre niveau en informatique.

- La liste des serveurs n'est plus disponible depuis le jeu, c'est assez gênant pour rejoindre un serveur depuis le jeu...
Il existe bien le Client Extension pour NwN 2, qui recrée la liste dans le jeu, également crée par Skywing. Mais tous les modules ne sont pas compatibles et il est parfois difficile de le faire fonctionner correctement pour certains ordinateurs/joueurs. De plus, bien qu'il rajoute la liste dans le jeu, il reste toujours le timeout avant de se connecter.


C'est pourquoi nous avons mis en place ce service alternatif, qui en plus de présenter les détails des serveurs existants pour ces jeux, propose une solution de connexion directe sans modifier le jeu en profondeur pour NwN2.

Il suffit simplement de copier/coller un petit fichier dans le dossier Override de NwN 2.

Cela vous permettra d'avoir un accès plus rapide et direct à votre module préféré.

17
Mai
 

Lancement de la Beta ouverte

Le 17/05/2015 à 00h16 par Mythy - Contenu(s) lié(s) [1]

Ca y est, après un peu plus d'un an de développement sur cette version 3 de Lyncya, nous sommes ravi d'ouvrir ce nouveau module en beta ouverte.

Cette nouvelle version est un module Sandbox / PvP / Donjons / Artisanat

Basé sur Donjon & Dragon 3.5 dans les Royaumes Oubliés, le module propose un contexte post apocalyptique où seuls les personnages que les joueurs incarnent ont survécus à la renaissance d'une entité oubliée qui a changé le monde en profondeur (aucun PNJ, aucune autorité DM).

Sur la Côte des Epées, dans la région de Padhiver, vous devrez survivre, vous développer, et faire face à l'environnement hostile afin de recréer une civilisation pérenne ou de régner sur le chaos. L'exploration et la découverte des nombreux secrets enfouis dans la région vous aideront à atteindre votre dessein.

Vous pouvez dès maintenant rejoindre le serveur, nous avons supprimé le mot de passe (IP : serveur.lyncya.fr)

Il vous suffit de disposer de NwN2 et de ses 2 extensions (MotB & SoZ) avec le dernier patch (1.23.1765) et de rejoindre le serveur, cela téléchargera les fichiers nécessaires automatiquement (ADL) et vous pourrez créer votre personnage.

Nous avons ajouté un tout nouveau système de mana (Crystium) qui change pas mal les choses et la façon de jouer.

C'est pourquoi il est indispensable de visionner le Guide de Démarrage, cela vous prendra un peu de temps mais c'est parce que le module est riche en contenus et en systèmes. Il vous faut donc les connaitre un minimum avant de jouer sur le module, vous pourrez ainsi démarrer dans de bonnes conditions et profiter pleinement.

S'il y a autant de systèmes et de contenus, c'est parce que le module est totalement autonome.

Aucune action de Maitre du Jeu n'est nécessaire pour que vous puissiez continuer l'évolution de votre personnage ou obtenir quoi que ce soit, tout est automatique, il n'y a pas de BG à valider, ni de pass-level. Tous les contenus vous permettront de profiter pleinement du module et même de le contrôler via les différents systèmes existants et qui seront rajoutés au fur et à mesure (châteaux, contrôle de zones, téléporteurs).

Vous aurez ainsi de nombreux objectifs :
- Monter en niveau
- Optimiser vos combats pour gagner plus de Cym que vous en dépensez
- Débloquer les autres classes et les options de sorts de Cym
- Vous fabriquer de l'équipement surpuissant
- Vous faire des alliés et des ennemis
Tout cela est possible grâce aux différents systèmes du module :
 
A noter que tous les systèmes en place fonctionne plutôt bien, nous avons fait de très nombreux tests.

Il y a encore bon nombre de systèmes et d'ajouts prévus à court terme, mais nous avions vraiment envie d'ouvrir pour commencer à profiter de tout le contenu actuel avec vous et aussi de confirmer le fonctionnement de tous ces systèmes avec plusieurs joueurs actifs en même temps.

Il y a déjà les contenus suivants (ce qui constitue déjà de nombreuses heures de jeu) :
- Tous les métiers et toutes les ressources disponibles
- 7 donjons avec chacun plusieurs succès
- 14 zones extérieurs (16x16)
- Plus de 60 créatures hostiles

N'hésitez pas à nous rejoindre pour participer à cette aventure qui s'annonce animée ! On compte sur vous pour nous aider à tester et à découvrir ce nouveau concept !


16
Mai
 

Mise à jour du 16 mai 2015

Le 16/05/2015 à 12h14 par Mythy

Reconfiguration de l'expérience dans les métiers et les recettes pour le système d'artisanat (LAS)

Afin de rendre l'artisanat encore plus accessible, nous avons modifié les paliers de niveau et l'expérience nécessaire pour les atteindre.

Ainsi, on pourra rapidement réaliser des objets avec plusieurs effets dessus, il faudra cependant obtenir les bonnes ressources ;-)

C'est comme ça car nous souhaitons concentrer l'artisanat sur l'obtention des ressources (et donc l'exploration) plutôt que sur la réalisation sur les ateliers.


Ajout du Cimetière dans l'Autel des Catalystes

Il agit comme l'historique public, sauf qu'il ne liste que les morts des personnages.

Cela permet de connaitre l'activité PvP et donc de savoir quel personnage a tendance à PvP, cela permet de meilleurs réactions lors de la rencontre du PK.

Mais ça permet aussi de savoir si un personnage est mort récemment, il y a peut être son Cym de mort qui traine quelque part ;-D

Plus qu'un simple historique, le cimetière est un outil lié au PvP et à la stratégie de gestion des Cym, à surveiller de près !


Refonte du système nChat (détection de textes/commandes sur les canaux de discussions)

Ajout du système de debug : suppression des messages de debug sur le serveur public

Ajout du plugin Advanced Script Compiler sur l'éditeur

Ajout du plugin Aurora Server NWScript sur NwNx

Ajout de toutes les MapNote pour les zones Cymapées

Ajout de l'interface Coffre dans le module de gestion du personnage

Ajout des explications de la plupart des systèmes (dans le menu système du site)


15
Mai
 

Vidéo - Guide de Démarrage

Le 15/05/2015 à 10h33 par Mythy

TOUTES les informations pour bien démarrer sur le module + nombreuses explications/astuces diverses et variées ;-)

(Pensez à régler en 1080p HD)