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Outils d'artisanat

Certains outils pour l'artisanat ne sont pas utilisables par toutes les classes (la scie par exemple, arme de guerre je crois), limitant donc la possibilité de récolte. Est ce volontaire ou une erreur ?

C'est indirectement volontaire car il s'agit d'une arme classique techniquement parlant, et donc considéré comme arme de guerre

C'est vrai que ce serait intéressant de pouvoir faire l'équivalent des outils avec des pouvoirs magiques, pour palier ce problème

Les classes de mage ont été ajoutés assez récemment du coup j'ai pas encore pensé à tout ^^'
Des remarques / propositions en vrac pour l'artisanat :

- Lors des minages, serait il possible de supprimer l'usure de l'équipement porté (autre que les pioches) ?

- Pourrait on avoir un "tableau" qui récapitule les niveaux de craft par rapport a l'expérience (a titre indicatif) ?

- Si je trouve du minerai de mithril, et que je me crée une armure en mithril, aura elle les propriété d'une "vraie" armure de mithril (considérée comme une armure d'une catégorie en dessous, diminition du poids et de l'echec, bonus de dex max augmenté) ?



Par ailleurs je comprends bien le systeme de craft avancé :
L'XP 'générale" débloque des actions
Mais chaque recette a aussi sa propre "XP" qui débloque des actions spéciales, et aussi les points disponibles au début

Mais pour le minage, je comprends pas trop, chaque gisement a son %age propre de réussite, mais a quoi sert l'XP "générale" ?

Message édité 2 fois, dernière édition le 05/02/2016 à 14h37

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