Connexion au serveur
Joueurs connectés 0 / 64   [+ d'infos]   -   Heure : 08h13

Etat du serveur ?

Hello :)

Je me permet de poster ici pour avoir des news sur l'etat du serveur.

Premièrement, j'ai vu que le "moyen" de connexion avait changé. La dernière fois que j'ai joué l'ip etait une DynDNS qui ne répond plus. Au debut j'ai cru que le serveur etait down, mais apres avoir regarder la page "Connexion au serveur", j'ai vu qu'il fallait rentrer l'ip du serveur.

Deuxiement, j'ai remarqué qu'il y avait eut un wipe des personnages, donc j'en ai créé un nouveau. Dans la premiere salle, il me semble qu'on pouvait personnaliser l'apparence des objet mais c'est plus le cas aujourd'hui, où alors je l'ai manqué. C'est dommage, mais pas grave.

Et finalement, arrivé dans le monde de Lyncya. A première vue, cela n'a pas beaucoup changer de mes souvenir, toujours aussi sombre et agréable :)
J'ai remarqué l'existence d'un nouveau sort (ou un ancien qui a changé de nom ?) : Rituel si mes souvenirs sont correct. Je l'ai lancé deux fois mais je n'ai pas vu d'effet notoire, et les effets de ce sort ne sont pas expliqué dans la page concernant les sort du crystarium.


J'espère juste que le serveur n'est pas à " l'abandon " (pas de news depuis un petit moment :'( ). Je sais, et je comprend, que les priorités des admins/devs peuvent changer tres rapidement.

Quoiqu'il en soit, ca fait plaisir de voir que l'univers de Lyncya (serveur, site et forum) n'ai pas sombré dans le néant et l'oublie. Bonne continuation à tous :)
Salut Shupitsu ^^

C'est sympa de prendre des nouvelles, c'est vrai qu'on a mis en pause un peu à l'arrache et sans donner de news :-/

La connexion avait déjà changé avant la pause il me semble, tu trouveras de l'aide à ce sujet par ici :
http://www.lyncya.fr/connexion-au-serveur.html

Non il n'y a pas eu de wipe des personnages, mais c'est un peu pour ça qu'on a du mettre en pause, les personnages qui avaient recym se sont retrouvés "bloqués". Je pense que tu avais du recym ou recréer un perso, car tout a été préservé en l'état :)

Concernant le craft esthétique, il a été supprimé de la zone d'accueil car désormais son accès coûte des CymPur ;-P

Sinon effectivement l'ambiance du module n'a pas changé et perdurera (en pire xD), par contre on a déjà mis une mise à jour au système de Cym afin d'améliorer son ergonomie d'usage.

Oui c'est nouveau suite à l'ouverture à toutes les classes, le sort de Cym Rituel équivaut à un Repos (redonne les sorts etc...)

Non le serveur n'est pas à l'abandon, mais tu as vu juste concernant les priorités, l'IRL est pas mal chargé en ce moment.

En plus suite aux évènements d'avant la pause (les persos bloqués par le Recym), cela m'oblige à créer un gros système de contrôle et de gestion du Recym, en plus des nombreux ajouts/modifications prévus ;-)

Voilà pour les nouvelles, on espère vous retrouver bientôt !
Hello,

MErci pour ta réponse :)

C'est quoi cette histoire de recym ? Si j'ai bien compris, c'est suite à l'ouverture a toutes les races/classes, du coup se serait une sorte de remboursement des cym gagné avec le perso d'origine ? Si un lien parle du recym, je suis preneur (comme ça t'es pas obligé de tout ecrire :p)

Pour mon perso, j'avais un peu jouer y'a quelque mois et pas tres longtemps, du coup recommencer a 0 ne m'a pas déranger pour le moins du monde. A peu de chose prés, je crois que je suis au meme point :p

Mais du coup je reviens sur le debut du message, on n'est plus obligé de débloquer les classes via quete ? JE peux faire  le personnage de mes reve directement ? ^^
Et pour la race, je me souviens plus si on été limité a humain, mais je peux faire la race que je veux ?

Si c'est bien le cas, je crois que je vais refaire un perso ^^ 

Et comme je l'ai deja dis dans mon premier message (et comme ça fait pas de mal de le répéter), c'est un plaisir de voir que le mod n'est pas à l'abandon :)

Shupitsu.
Re et pas de soucis ^^

Alors le recym est ce qui permet de passer du niveau 30 au niveau 16 en débloquant un bonus, cela permet de disposer d'un système d'XP plus ou moins illimité. Non le recym est prévu depuis le début, mais il ne rembourse rien, il permet de débloquer les bonus majeurs et coûte des CymPur pour l'activer. Mais c'est en cours donc je préciserais tout par la suite ;-)

Ok pour ton perso, bah comme dit le mod n'est pas dans un état jouable là, bug et mise à jour en cours donc je sais pas trop ce que ça donne en pratique ^^'

Oui toutes les races et classes sont autorisées dès le début, c'est le multiclassage qui se débloque avec le recym maintenant.

Faut recym 3 fois pour pouvoir choisir 4 classes en tout (dont celle du début donc)

Oui j'espère pouvoir bosser dessus un peu cet été, une fois que je m'y met ça va très vite, mais faut réussir à se dégager du temps pour s'y mettre vraiment, ça c'est plus compliqué ^^'

Message édité 1 fois, dernière édition le 30/05/2016 à 19h54
Merci pour la réponse complète :)

Si le mod est un peu buggé, ej vais peut être attendre.

Dernière question, les classes de prestiges seront accessibles sur le mods ?
Oui elles le seront :-)

Salut, je relance le sujet pour savoir si le serveur est en ligne ou si le projet a été abandonné ??
Le serveur n'est pas en ligne et le projet n'est pas abandonné mais il est en pause pour le moment

Aucun utilisateur