Connexion au serveur
Joueurs connectés 0 / 64   [+ d'infos]   -   Heure : 08h13

Magiciens

Je me pose la question de la viabilité du mage, qui voit a mon avis rapidement le cout en Cym de ses sorts dépasser leur rendement en terme de gain de Cym/XP (pour les sorts offensifs je parle !)

Du coup, serait il possible, concernant les sorts offensifs, de diminuer leur cout en cym. 

Les Mages n'ont que ça (sauf CO, mais du coup le CO n'utilise que peu ces sorts !), et pour comparer, les guerriers ne sont pas taxés sur leurs coups d"épées !

(Attention : Je parle des Mages ayant un quota de sorts/jours, et n'ayant que ça, donc magiciens/enso. Barde/Sorcier ça me semble passer sans trop de soucis (le barde confirmera ou infirmera). Pour les divins, peut etre meme topo que mage/enso, je sais pas, ils peuvent + facilement mettre des baffes au CaC)
Comme je l'ai précisé dans le poste sur le soutien (http://www.lyncya.fr/forum/messages/75/fonction-soutient), les classes de sorts sont surpuissantes à haut niveau, et sont des alliés de premier choix pour accéder aux zones/donjons end game, du coup ils sont volotnairement plus difficile à monter

Concernant le rendement, vu qu'ils disposent de sorts de buff, il ne faut pas hésiter à demander des contre partie pour l'aide effectuée grâce aux buffs/aggros distants. Même si le mod peut se jouer en partie en solo, la coopération et l'entraide est importante, il faudra donc vous organiser sans vous faire léser ;-)

Et concernant les classes armées, les réparations coûtent une fortune en Cym, la dépense est similaire mais répartie différement :-)

Aucun utilisateur