Connexion au serveur
Joueurs connectés 0 / 64   [+ d'infos]   -   Heure : 08h13

[Résolu] équilibrage solidité lors de la création des armes

Salut !
Vu que je me suis attardé un peu sur la forge, j'ai pu voir la différence de solidité avec différentes armes avec les mêmes matériaux et la même expertise (exp dans le craft) :
Epée à deux mains : 14 lingots  => 5000 de solidité
Rapière : 7 lingots => 2500 de solidité
Marteau de guerre : 9 lingots => 800 de solidité

Si on observe la différence de solidité entre chaque armes par ressources, on voit bien le problème que je soulèves pour le marteau de guerre (pourquoi j'ai choisi cette arme... ^^). Certes le coup est moins important que pour l'épée à deux mains mais celle ci représente tout de même plus de 5 fois la solidité du marteau de guerre pour la moitié de lingots en coût en plus. Idem pour le comparatif de la rapière, encore moins de coût, mais 3 fois la solidité du marteau de guerre. Et je n'imagine pas l'exponentialité de l'épée à deux mains si on utilise de l'adamantium Q3, en convercym, ça monte rapide !
Je n'ai pas testé toutes les armes en forge mais je mettrais à jour ce post pour rendre compte les différentes solidité avec les matériaux de base (bronze/cuivre)

Donc à voir si il faut mettre globalement tout au même niveau (entre les deux) ou au plus bas, ou alors au niveau de l'épée à deux mains.
Voila, ce n'est pas urgent mais j'avais envie de remonter ce comparatif ! ;)
Hello

Tu as raison c'est effectivement pas normal, on était repassé sur le tout pour de meilleurs calculs mais apparemment on avait omis les masses xD

Ce sera corrigé rapidement ;-)

Mais si tu vois d'autres choses bizarres du genre, tu peux poster sans problèmes ^^
Salut,

J'ai corrigé les masses, c'est vrai que 800 c'est pas beaucoup :D

Aucun utilisateur