Connexion au serveur
Joueurs connectés 0 / 64   [+ d'infos]   -   Heure : 08h13

Question création personnage

Bonjour,

Je découvert Lyncya hier soir sur les fofo JoL, et je me suis dis "Tiens, pourquoi ne pas essayé un peu".
Et puis j'ai découvert le guide du débutant, qui recommande fortement de faire un guerrier (pas de sort autre que ceux proposer par le module Lyncya et un bonne résistance).

Bon... Guerrier... Pas la classe que j'aime le plus dans D&D, je lui préfère un prêtre ou un bon gros barbare ^^

De ce que j'ai compris de la vidéo (j'ai pas encore finis de la visionné, c'est long 1h et 23 minutes :p), les classes "magique" vont utilisé les Cym pour lancer des sorts (vu que la mana n'existe plus). Et que les Cym se récupère en frappant (ou en tuant ?) des mobs et en fonction de la différence de niveau entre le PJ et le mob tué.

Donc j'aurais aimé savoir, si il était possible de commencer avec, justement, un pretre ? éventuellement un multiclassé guerrier/pretre ?
Toujours par rapport au peu que j'ai vu de la vidéo, cela va être un challenge vu les monstres qui attaquent en nombre et qui semblent bien résistant. Et puis, si vraiment, rien ne m'empêche de recommencer un perso guerrier si je vois que c'est vraiment pas possible.

Au final, ma crainte est que tous les PJ se ressemblent si tout le monde fait un guerrier.

Shupitsu.
Si tu fouines un peu sur le forum, tu verras que le multiclassage, reroll de classe etc sera possible une fois ton guerrier arrivé au lvl 30. Il te faudra durant le lvling de ton guerrier débloquer les classes auxquelles tu souhaiteras avoir accès (enfin si j'ai bien compris).

Donc te donner accès directement au prêtre serait déséquilibré vis à vis des autres qui patientent et font les choses dans l'ordre ^^ Après ça ne reste qu'un avis d'une joueuse novice sur ce module.
Hello et bienvenue

Effectivement Makedah a tout dit donc je plussois simplement :-)

PS: Concernant les sorts, on peut trouver des parchemins sur les boss de temps en temps, et ils sont illimités, ils consomment juste des Cym

Message édité 1 fois, dernière édition le 12/06/2015 à 10h21
Bonjour,

Merci a vous deux pour ces réponses.

Loin de moi l'idée de vouloir êtr avantagé, j'avais pas compris que les classes etait à débloqué en jouant.
Il ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience et monter mon guerrier tout en découvrant ce nouveau monde.


Shupitsu.

Aucun utilisateur